Séjours de répit pour les fêtes de fin d'année à Saint-Béat et à Pelvoux | LPM depuis 1969
LPM - Loisirs Provence Méditerranée
LPM, c’est la garantie de plus de 31 ans de savoir-faire et d’expérience
dans l'organisation de séjours de vacances adaptés pour adultes.

Séjours de répit pour les fêtes de fin d'année à Saint-Béat et à Pelvoux

Publié le 03/09/2024

Venez passer un moment de vacances en famille, pour prendre un grand bol d’air et vous ressourcer !

Nous proposons de prendre en charge votre fils ou fille adulte en situation de handicap mental pour que vous puissiez vous offrir du temps pour vous, à votre rythme.

Une alternance entre moment de vie en famille et temps d’activités et de partage avec nos animateurs sur le centre de vacances dans une salle dédiée où les vacanciers seront accueillis, mais aussi des sorties.

En début de séjour, une sortie famille/animateurs sera proposée pour permettre à chacun de prendre ses marques. Puis nos animateurs proposeront 5 demi-journées de prise en charge, incluant l’aide à la toilette (au besoin), le temps d’activités et le repas, ainsi que 2 soirées dans la semaine.

Ces accueils sont proposés dans certaines de nos maisons de vacances.

Une chambre de 2 à 4 lits pour vous et une autre en face ou à côté pour votre fils/fille, ainsi que l’accès aux espaces collectifs sont à votre disposition.

Séjours de répit à Saint-Béat et à Pelvoux

Tarif séjour sur place par accompagnant :
395 €* à Saint-Béat (La Roseraie)
425 €* à Pelvoux (Les écrins d’Azur)

Tarif séjour sur place pour le vacancier :
1185 €** à Saint-Béat (La Roseraie)
1235 €** à Pelvoux (Les écrins d’Azur)

*en pension complète par personne du dîner du 1er jour au déjeuner du dernier jour boissons comprises sauf en dehors des repas, l’accès aux espaces collectifs.

** ce tarif comprend la pension complète par personne du dîner du 1er jour au déjeuner du dernier jour (boissons comprises sauf en dehors des repas), l’accompagnement par notre équipe sur 5 demi-journées dans la semaine avec 1 repas à chaque fois, 2 sorties par semaine déplacement compris et entrées pour la sortie en famille, les activités proposées sur place par notre équipe et 2 soirées.
Ce tarif ne comprend pas les déplacements aller et retour de votre domicile à notre maison de vacances et les dépenses personnelles.

Comment réserver ?

Contactez-nous pour valider la possibilité de la prise en charge de votre fils ou fille selon son niveau d’autonomie, réservez son séjour ainsi que le vôtre et partez en vacances !

AUTONOMIE A111 A B222
du 22/12/2024 au 05/01/2025
À la semaine (du dimanche au dimanche)
2 ACCOMPAGNANTS POUR 3 VACANCIERS